Un étudiant place la BD en orbite 🚀

<<< Retour
Prix & concours

La semaine dernière la Villa Albertine, l’une des résidence artistique les plus en vue du moment, a annoncé le choix de ses artistes pour des résidences aux USA.  Notre ancien et illustre étudiant Karim Oyarzabal vient d’y être accepté !  Il embarque en 2024 pour Houston afin de rencontrer les spécialistes de l’exploration spatiale qui travaillent sur la création d’une cité sur la lune !

Karim a intégré la promotion  2020 au CESAN. Il est décrit par notre équipe enseignante comme un élève volontaire, pourvu d’une culture de l’image riche et d’une finesse rédactionnelle. Sa capacité à appliquer de manière constructive les remarques qui lui sont faites lui ont permis de développer  une intelligence au service du récit se démarquant des autres candidats pour la résidence Albertine.

Pour 2024 Karim prépare un projet artistique exaltant, mixant la forme bande dessinée à celle du spectacle vivant. On suivra l’aventure de très près ! pour developper un projet autour de l’espace et du programme Artemis de la NASA.